Raid Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2011 - Sous la poussière

2 participants

Aller en bas

2011 - Sous la poussière  Empty 2011 - Sous la poussière

Message par RafaleFrance Dim 13 Fév 2011 - 12:41

C'est étrange, cette sensation fantomatique de se promener dans un paquebot vide.
Comme c'est émouvant, par la même, de revoir tous ces posts, ces topics, ces noms de tous ces membres !

Cela fait plus de deux ans que la R.D est morte. Le forum, consécutivement, a été abandonné rapidement, dans des conditions qui auraient pu être meilleures.

Mais quelle belle aventure !! Relire la Constitution, les suivis individuels, les blagues débitées à longueur de journée par les membres de toutes origines, de tous ages, de toutes conditions ...; Tout cela procure une sensation immense de nostalgie, et curieusement de bien être.

La R.D a fait partie de nous pendant les deux ans de sa dynamique existence. Tous ses membres ont pris part à une aventure sociale et Ogamatique qui nous a occupé des heures durant, chaque jours, devant nos ordinateurs respectifs.

C'était le bon vieux temps !

Il me vient parfois à regretter l'ambiance fabuleuse que nous avions mis en place, tous ensemble. Asterio, Rigald, Raid Devil, Alliansnow, et tous les autres ! Que de bon temps que nous avons passé ensemble !!

Aujourd'hui nous avons grandi. Nous nous sommes tous orientés vers d'autres situations, d'autres parcours, d'autres aspirations.
Aujourd'hui, j'étudie la Géopolitique à la Sorbonne, en parallèle d'un Stage au Ministère de la Défense à Paris.
Aujourd'hui Ogame n'est plus qu'un lointain souvenir.
Aujourd'hui, le magnifique forum de la R.D, fruit de notre passion commune, prend la poussière, et n'est plus visité que par des utilisateurs maladroits, croyant être tombé sur le site de l'équipe de football de Manchester United ... Quelle ironie.


J'espère que d'autres anciens passeront par là d'ici quelques temps.
Ce forum a été notre point de rendez vous pendant deux longues et fabuleuses années. Ensemble, nous avons créé quelque chose avec nos aspirations, et nos talents propres. Ensemble, nous avons partagé des moments de vie qui sont inaltérables, et qu'aucun d'entre nous ne peut réellement oublier.


Je salue toute la communauté R.D qui trouvera ce message, dans cette bouteille galactique ... qui prend la poussière.


R.D Powa les amis !

Raf'
RafaleFrance
RafaleFrance
Président de la République
Président de la République

Nombre de messages : 2657
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Sous la poussière  Empty Re: 2011 - Sous la poussière

Message par Asterio Mer 16 Mar 2011 - 22:53

Eh bien quel hasard que je passe sur ce forum !

Que de souvenirs également sous cette fière alliance que fût la RD. Je n'oublierai jamais que c'est la première vraie alliance qui m'a fait grimper sur Ogame, qui m'a permis de rencontrer des gens formidables.

Pour ma part je suis actuellement en BTS, et compte enchaîner sur un DEESMA, à voir ...

Salutations Raf', salutations à tous ceux qui passeront un jour par ici.
Asterio
Asterio

Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Sous la poussière  Empty ...

Message par Riri Mer 16 Mar 2011 - 23:03

Bonjour ! beau texte ... Wink En effet ça fait un sacret moment ... pourtant je suis certain que chacun de nous n'oublie rien 2011 - Sous la poussière  425615 Félicitation pour ta réussite au passage What a Face

Perso je suis toujours en contact avec mon pote Asté, ça fait bien plaiz. Raf, je n'ai plus de news sur facebook et pour une raison qui m'échappe, tu m'a supprimé il y a maintenant un moment :/ . Bref, je fais encore des passages sur le fofo et quand je le peux, je donne des news Smile .

Voilà voilà... bonne continuation à tous Wink A tanto.

Riri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - Sous la poussière  Empty Re: 2011 - Sous la poussière

Message par rdback Mar 19 Avr 2011 - 23:25

Pouah heureux de retrouver le forum toujours "vivant" sstructurellement parlant, ah raf toujours aussi eloquant mr le 1er ministre Smile comme modele d'organisation virtuelle je crois qu'on fait tres difficilement mieux que nous, cette ally fut un regal Smile Bonne continuation a vous tous Smile. ps : c'est raid devil et si quelqu'un traine sur le fofo ces jours ci, je me suis meme recréé un compte pour le fun rdback... allez ciao les potos

rdback
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - Sous la poussière  Empty Re: 2011 - Sous la poussière

Message par riri Dim 22 Mai 2011 - 21:08

Pioufff ça fait plaiz de te voir par ici et donner des news ! ( anciennement zarat pour info si tu n'avais pas tilté sur rigald ^^ ) .Pour info on re-joue sur le Io avec plusieurs potes et on cartonne tout avec des up de malades ! si jamais tu voulais jouer avec nous ce sera avec plaisir Very Happy si jamais tu étais intéressé, mon pseudo est mattjenkins sur cet uni Wink A tanto !

riri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - Sous la poussière  Empty Re: 2011 - Sous la poussière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser