Trombinoscope

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Invité le Mar 9 Déc 2008 - 22:50

dsl les ga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Asterio le Mar 9 Déc 2008 - 23:05

c'est rien Wink

Bienvenue à toi !
avatar
Asterio

Nombre de messages : 1804
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Saku-kimi le Mar 9 Déc 2008 - 23:09

Bienvenue Exclamation
avatar
Saku-kimi

Nombre de messages : 163
Age : 22
Localisation : Les angles
Date d'inscription : 27/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Invité le Mar 9 Déc 2008 - 23:10

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Surak le Mer 10 Déc 2008 - 0:01

the ghosthunter a écrit:dsl les ga

bon allez on te pardonne...
tu as échappé de peu aux coups de fouet et au sel sur les blessures !!! Suspect
avatar
Surak
Chancelier de la République
Chancelier de la République

Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Roubaix, Nord, France, coord GPS : (50.691095321092035, 3.189554214477539)
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hayrel.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Asterio le Mer 10 Déc 2008 - 0:16

Surak a écrit:
the ghosthunter a écrit:dsl les ga

bon allez on te pardonne...
tu as échappé de peu aux coups de fouet et au sel sur les blessures !!! Suspect

avec brûlures par dessus bien entendu !
avatar
Asterio

Nombre de messages : 1804
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Surak le Mer 10 Déc 2008 - 0:48

Asterio a écrit:
Surak a écrit:
the ghosthunter a écrit:dsl les ga

bon allez on te pardonne...
tu as échappé de peu aux coups de fouet et au sel sur les blessures !!! Suspect

avec brûlures par dessus bien entendu !

on s'entends bien Rire
avatar
Surak
Chancelier de la République
Chancelier de la République

Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Roubaix, Nord, France, coord GPS : (50.691095321092035, 3.189554214477539)
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hayrel.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Asterio le Mer 10 Déc 2008 - 0:56

Rire Bon c'est pas pour dire mais on veut des photos là !!!!
avatar
Asterio

Nombre de messages : 1804
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par McSeth le Mer 10 Déc 2008 - 1:46

http://ch.tilllate.com/en/photoalbum/overview/7531212#132144133

une qui date mais deja moins que la premiere lol
avatar
McSeth
Chef de la diplomatie
Chef de la  diplomatie

Nombre de messages : 586
Age : 25
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mcseth.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par RafaleFrance le Mer 10 Déc 2008 - 1:49

franchement vous vous embrouille bétement pour des gamineris

Ouais alors quand on ne viens jamais poster sur le forum de l'ally mère, et qu'on se permet ce genre de remarque ... on préferera s'abstenir ...

_________________
RafaleFrance, Président de la République Raid Devilienne,

avatar
RafaleFrance
Président de la République
Président de la République

Nombre de messages : 2657
Age : 29
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Francesco78 le Mer 10 Déc 2008 - 3:08

Tillate....tu été a une soiré McSeth quant tu a s pris cette foto?

Avec des groupies en plus...^^
avatar
Francesco78

Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Le Mesnil Saint Denis
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Asterio le Mer 10 Déc 2008 - 8:41

D'ailleurs très mignonnes les 2 jeunes filles aux extrémités de la photo Smile
avatar
Asterio

Nombre de messages : 1804
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Golgoth le Mer 10 Déc 2008 - 9:31

S'emmerde pas le Mc, c'est le début de la gloire en musique?
avatar
Golgoth

Nombre de messages : 678
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Surak le Mer 10 Déc 2008 - 11:20

Moi j'ai préféré les photos des supergirl quand meme lol!
avatar
Surak
Chancelier de la République
Chancelier de la République

Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Roubaix, Nord, France, coord GPS : (50.691095321092035, 3.189554214477539)
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hayrel.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par McSeth le Mer 10 Déc 2008 - 16:05

Francesco78 a écrit:Tillate....tu été a une soiré McSeth quant tu a s pris cette foto?

Avec des groupies en plus...^^

Nan c'était pas une soirée,c'etait pendant l'euro ^^

nan cétait pas des groupies ( quoique Cool Fou ),cest mon ex et des potes a moi et a elle lool
avatar
McSeth
Chef de la diplomatie
Chef de la  diplomatie

Nombre de messages : 586
Age : 25
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mcseth.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Invité le Mer 10 Déc 2008 - 22:36

Parce que tu traine avec des groupies en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par alliansnow le Mer 10 Déc 2008 - 22:44

c'est son ex la groupie!! lol!
avatar
alliansnow

Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : chez les tgv
Date d'inscription : 23/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Invité le Mer 10 Déc 2008 - 22:52

surement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par alliansnow le Mer 10 Déc 2008 - 22:54

chacun son truc....
avatar
alliansnow

Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : chez les tgv
Date d'inscription : 23/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par McSeth le Jeu 11 Déc 2008 - 0:23

Non mais j'rigolais,c'est pas du tout des groupies mdr
avatar
McSeth
Chef de la diplomatie
Chef de la  diplomatie

Nombre de messages : 586
Age : 25
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mcseth.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Invité le Jeu 11 Déc 2008 - 20:20

Heureusement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par RafaleFrance le Sam 17 Jan 2009 - 0:31




Petit up de tronche sans rideaux Surakement ridicules en arrière plan.


Je pourrais avoir un up des votres ? Je comptais faire un organigramme de l'alliance la semaine prochaine.

_________________
RafaleFrance, Président de la République Raid Devilienne,

avatar
RafaleFrance
Président de la République
Président de la République

Nombre de messages : 2657
Age : 29
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Asterio le Sam 17 Jan 2009 - 1:55

Raf' maintenant que tu n'as plus tes rideaux, tu nous sors la tour Eiffel, il a la folie des grandeurs le chef

Hum ... je sais plus si j'ai posté la mienne et il y a trop de pages à regarder là lol



Dernière édition par Asterio le Ven 1 Juin 2012 - 21:19, édité 1 fois
avatar
Asterio

Nombre de messages : 1804
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Invité le Sam 17 Jan 2009 - 11:51

Raf , avec la tour Eiffel en arrière plan ça fait vraiment grand chef respecté , quelle classe .

Je posterai ça d'ici peu si tu veux ouep Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Golgoth le Sam 17 Jan 2009 - 12:15

J'ai pas pus résister, désolé! lol!

avatar
Golgoth

Nombre de messages : 678
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum