Raid Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RAPPEL : Commerce avec les Forums alliés

Aller en bas

RAPPEL : Commerce avec les Forums alliés Empty RAPPEL : Commerce avec les Forums alliés

Message par Lyless Mar 3 Fév 2009 - 22:39

Bonjour,
Suite à la baisse d'acitvité des membres sur les forums alliés, je demanderais et principalement aux marchands reguliers (pas obligés de le faire toujours a la meme heure le meme jour...) de vous proposer/présenter comme marchands/mineur* sur ces trois forums :

- Forum du commerce de la Darkside
- Forum du commerce des B.D.11
- Forum du commerce de la L.A.C.N
=> Directement sur le forum commerçant !

(après vous etes inscrit, vous n'aurez pas le rang qui vous permettra d'acceder a la partie commerce donc merci de patienter ou de demander a l'administrateur du forum vos droits)


Ceci est important pour garder des contact commerciales avec nos alliés,
En vous demandans de jongler sur les 3 forums, de façon a ce qu'on sache qui vous êtes de préference ^^
En +, vous pourrez trouver encore de nouveaux acheteurs, que du bonus Smile

Pensez à eux Wink

* J'emploierai le terme marchands quand vous aurez souvent des ressources a proposer
*J'emploierai le terme mineur quand vous vendez vos ressources une fois de temps en temps mais que vous ne faites toutes les semaines par exemple...

Cordialement, en ésperant que vous essayerai de respecter cette demande !
Lyless
Lyless
Lyless
Ministre du developpement
Ministre du developpement

Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : Les Angles (Gard) , 1:76:7
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser